Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ebouriffé
bonjour, j'ai une femelle canari qui est toute ebouriffé que lui arrive-t-elle ? elle a été comme cela tout l'hiver dans une pièce où il faisait 10° voire 12°. Elle mange bien.
Dernière modification par exotic ; 14/03/2009 à 17h27. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ebouriffé
peut être qu'elle été mordu par une tic ou alors elle a des poux t'as vérifier???
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ca dépend ce que tu appelles ébouriffé , elle peut avoir des poux ou alors elle gonfle ses plumes pour avoir plus chaud
mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
elle a peut etre attrapé un rhume, c'est possible ?
tu peut faire une infusion de miel et de thym, ca ne lui fera pas de mal ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, hier je l'ai baigné mais elle ne s'est pas baigné comme d'habitude (quand elle se baigne elle est toute mouillée qu'elle ne peut pas remonter sur les perchoir tellement elle est mouillée) 12° dans la salle ou elle est ce n'est pas froid. si elle a des poux je n'en ai pas vu, sinon ils ont de quelles couleur ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut sylvie, pour les poux tu mes une feuille de sopalin blanc au fond de la cage et demain matin tu regarde si il y'en a des poux tu les véras; par contre attrape ton oiseaux et regarde lui l'état de son ventre et son berchet si il est pas saillant. amitié
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
es quelle mange tous le temps sens trop de repit ? moi j'en est perdu trois de la proventricule il n'arretaient pas chercher a manger un peut ebouriffé ! regard sont abdomen ci il n'est pas violacé et quelle n'est pas le brechet saillant!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir à tous, merci pour tout. j'ai trouvé ma canari morte et toute froide. J'ai bien regardé partout son corps tout était normal. Elle mangeait et buvait beaucoup, elle avait 2 ans.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Désolé pour ta canarette!
![]() |