Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
le 1er bébé 2e tour est né
bonjour a tous,
voila je voulait vous annoncer la naissance du 1er (du 3ème bébé en réalité), car les parents ont déjà eu une 1ère couvée. comme je l'avait dit a la première couvée, les parents sont très bons. la preuve, il ont deux beaux premier bébé agé de bientot 1mois et demi (jeudi). ils sont toujours avec leurs parents et n'en ont rien a faire du petit frère lol. je vous met une photo des premier agés de bientot 1 mois et demi. (j'en ai mis de l'age d'une semaine a l'age d'un mois) |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
Re : le 1er bébé 2e tour est né
bonjour
![]() merci pour le partage ![]() tu as des mains de chirurgien ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
coucou ils sont trop mignons a lors bonne continuation a toi amities chouchoue
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour rorocanari, pourquoi des mains de chirurgien ?
merci chouchoue j'espère que le 3e sera aussi beau que les autres car je ne l'ai pas encore vu. j'ai vu que la maman mangeais la coquille dans le fond de la cage, mais je devais sortir mon chien qui était pressé alors jai pas su aller voir ![]() tantot j'espère pouvoir le voir |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
chez nous , quand on voit de long doigts et fins , on appelle cela des mains de chirurgiens
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a d'accord, je n'avait jamais entendu.
c'est vrai qu'ils sont très fins, je ne trouve pas de bague a ma taille lol. elles sont toujours trop large. ou alors je dois en acheter pour enfant. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
tes oisillons sont tres beau
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
hé bien , tape ton doigt avec un marteau , il sera tellement gonflé que tu pourra mettre des bagues ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui j'ai déjà fait cela par accident je précise, mais je ne crois aps qu'il a gonflé, mais en tout cas après j'avais mal
![]() ![]() ![]() je ne connaissait pas non plus, sully... ou est ce que vous aller chercher tout ca ? ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Félicitations à toi ils sont trop mignons des titis et bonne continuation
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci nadette
![]() il ont mis du temps a sortir du nid, a un mois ils y était toujours. maintenant ils sotn super bien apprivoiser, quand je met mon doigt dans la cage, ils monte dessu, il mange meme dans ma main. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() comme dans le chnord : hinnnnnnnnnnnnnn!!!!! ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
quand on dit avoir des main de pianiste, c'est de long doigt fin pour acceder aux differentes touches du piano sans toucher les autres. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mdr, mais j'ai appris quelque chose aujourd'hui... je mourrais moins bête lol
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Coucou Pamela, je te félicite pour ces beaux bébés ; et pour tes mains lol vu que ça attire les convoitises !!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mes mains sont célèbre apparament lol
je voulais vous annoncer la naissance du second bébé né hier. ils sont tous deux bien nourrit, et je regarde dans le nid qu'une fois par jour, a la limite deux (matin et soir) le premier a deux jours aujourd'hui et le second a 1 jour. je ne les garderais sans doute pas car j'aurais de la consanguinité dans mon élevage, alors si y a des intéresés, ils seront à 15 € pièce pas bagués, complètement apprivoisé (il sorte de la cage sur le doigt, et mange dand la main, donne des bisous, joue avec les cheveux, il sont a la limite plus apprivoisé qu'un chien ![]() de plus ils sont nourrit a la paté maison, vitamines, paté commercial, fruit et légume, ils ne sont pas blanchit) |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
attends tchip tchoup, avant de les vendre il faut qu'ils aient au moins six mois, qu'ils aient fini leur mue, car ils vont muer, ces petitz zozios, eh oui, pour mettre un beau plumage d'adulte
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|