Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
QUE faut il sur une dalle?
Bonjour,
ma volière exterieure est prête. Sur la dalle du fond je me pose la question: faut-il mettre du sable ou juste disposer du sable dans une grande coupelle ? Que faites vous pour faciliter le nettoyage du fond de volière? Merci A bientôt de vous lire ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : QUE faut il sur une dalle?
Moi j'aurait mit des copeaux pour hamster , mais avec le vent s'a s'envolle facilement , ou de la litière pour chat
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Comme les oiseaux ont besoin du sable pour faciliter la digestion et que les fientes s'enlèvent facilement quand elles tombent sur le sol, alors, je préfère le sable avec un peu de coquilles broyées.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Ca dépend du revêtement du sol... pour ma part, rien du tout, c'est un sol en béton et une simple brosse et tuyau d'arrosage permet de nettoyer la volière sans problème.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'utilise du sable car ca peut meme amortire le choc des oeufs lorsqu'ils tombent du nid
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() j'opterais aussi pour un sol en béton facile d'entretien, du grit à disposition remplira largement la fonction digestive des écailles d'huîtres contenues dans le sable bien à toi |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi personnellement je mettrais du sable, Cassandre a raison !!! mais chaqu'un ses gouts !! car comme on dit les gouts et les couleurs ne se discute pas!!! mais pour les œufs amorti par le sable??!!??!!?? je vois male une femelle faire ca!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|