Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
question sur cigarettes !!!
bonjour tous le mondes
alors j'aimerais savoir c'est sa vous dérange pas ! si fumé de la cigarette dans une pièce ou une femelle canari couve peut la poussé a abandonné son nid?? merci d'avance Dernière modification par exotic ; 10/04/2009 à 19h12. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : question sur cigarettes !!!
Je ne fume plus, mais il ne me serait jamais venu à l'idée de fumer en présence de mes oiseaux.
Pour répondre à ta question, je ne crois pas que la fumée d'une cigarette pousserait ta femelle a abandonner son nid. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
reponse a la fumee de cigarette
bonjour ben moi depuis que j ai mes canaris j interdis a tout le monde de fumee a la maison a cause de mes petits canaris eux ils repirent dix fois plus que nous avec leurs petits poumons je fume aussi et a la maison c est termine donc je fume dehors ainsi que mon entourage il y a la teraase et le balcon et tou le monde a accepter et cela ne les gene pas du tout au contraire ils sont de mon avis amities
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : reponse a la fumee de cigarette
Bonjour Agnès
Pour plus de compréhension, tu dois répondre à la suite du message. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
BOnjour, je suis d'accord avec José
Spirito |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne vais pas etre originale ,je pense comme josé
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Même réponse, la femelle ne quittera pas forcément son nid, mais la fumée est très nocive pour les oiseaux, il est donc déconseillé de fumer dans la même pièce.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : reponse a la fumee de cigarette
ok merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour comme tout le monde je te conseille de ne pas fumer dans la pièce ou sont tes canaris
![]() |
![]() |
|
|