Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
nouvel emballage ORLUX
bonjour
![]() Les produits ORLUX ont changé d'emballages , tout le monde a mon club était déboussolé mais c'est les même produits qu'avant ![]() qu'en pensez vous de ces nouveaux emballages ?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : nouvel emballage ORLUX
Bonsoir Jean-Paul
je n'ai pas encore constaté que l'emballage avait changé, je suis passée à l'animalerie ce matin regarder les oiseaux, j'ai aussi longuement discuté avec le gérant qui désire s'investir dans l'achat d'une grande volière il avait besoin de conseils en tant que débutant, j'en ai profité pour lui dire de laisser tomber ses bouquins et de venir nous rejoindre sur le forum où il trouverait rapidement réponses à ses questions ![]() il m'a confirmé que Versele laga resterait toujours vendu chez eux tu n'as pas une photo de ce nouvel emballage? ![]() mes amitiés |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour les prix je pense que sa reste toujours pareil
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tout reste identique, c'est juste l'emballage qui change, car désormais, au lieu d'être sous le nom Orlux, ca passe sur le nom Oropharma.
L'emballage est plus classique, l'ancien était tout aussi bien. Enfin tout ca reste du commercial, car ca donne envie d'acheter le nouvel emballage.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tant que les prix ne bougent pas ils peuvent changer d'emballages autant qu'ils veulent (lol)
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je n'étais pas au courant.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() je suis d'accord mais les éleveurs avaient du changement des produits en même temps sauf qu'ils sont resté les même ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
j'avais reçu une lettre qui disait cela... mais je n'ai pas encore acheter les nouveaux emballages
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
si ca change rien dans la qualitée du produit sa me gène pas |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() non les produits ne changent pas juste l'emballage ![]() car tout changement brutal pour nos compagnons est néfaste ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
personnelement je trouve les nouveaux emballages super moches par rapport aux anciens, ils font vieillots !!!!!!
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
c pas l emballage qui fait le contenu
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
tous les produit orlux heatline sont devenu OROPHARMA il ya aussi deux produit en changer leur nom comme bio bad/oro bath-bio digest/oro digest aussi pour les prix il ya un petite augmentation .
moi j'achete mes produit en belgique chez une animalerie (NOASH DIERENSPECIAAL) est j'ai constaté une petite differance de prix est ce a causse du nouveau emballage ou quoi!!!!!!!! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|