Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
respiration sifflante
bonjour,
Hier j'ai acheter un canaris pour en faire un cadeau et voila en écoutant de près, sa respiration est sifflante! que faire? merci
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : respiration sifflante
tu peux lui donner une infusion de thym,faire bouillir un litre d'eau dés que l'eau arrive a ébulition mettre une poigné de thym ou quelque branches et éteindre le feu,laisser infuser 10 minutes,y ajouter une cuiélére a café de miel et laisser refroidir
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci Mehdi. mais je doit lui en donner jusqu'a épuisement du litre?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
jusqu'a tant que sa repiration va pour le mieux
c'est de l'asme |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok. en tout cas, il mange, il boit et il est actif!! mais par moment il fait très legèrement la boule mais vraiment pas beaucoup...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui jusqu'a que son état s'améliore,pendan 2 semaine environ voir 3,si tu veux le litre que tu prépare tu le partage en 2 ou tu prépare 2 litres,et tu fait une parti avec du miel et une partie sans miel et comme ca tu donne quelque jour avec et quelque jour sans le miel,pour éviter de lui donner une grosse quantité de miel.en éspérant que ca s'arrange rapidement
![]() ca peut etre a cause du changement,ou un courant d'air lors du transport,hier il y avai du vent et il a pas fait super beau en plus, Dernière modification par mehdi13 ; 07/03/2007 à 12h10. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour les infos!! je vous tiens au courant
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je te conseille d'aller l'échanger.tu n'achètes pas un oiseau pour faire l'infirmier.il est inadmissible de vendre des oiseaux malades.
harzy ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il n'avait pas l'air malade mais plutot en forme! il est possible que se soit du au transport!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ca y'est je l'ai échangé mais l'eleveur en avait plus, il m'a donc échangé contre un qu'il voulait mettre en repros! je suis ravi de l'echange en plus il est huppé et excellent chanteur!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pourquoi, le pauvre ! Essaie plutot de le soigner, ta satisfaction n'en sera que plus grande. Soigner les animaux, ça fait partie aussi du plaisir de les avoir ! Je ne veux pas te moraliser, mais maintenant, c'est toi qui détient les clefs du bien-être de ton canari !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|