Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Besoin de conseils
Salut de puis que j'ai suivie vos conseils, séparer mon moineau du japon pour laisser le couple tranquille.
Depuis plus aucune tensions tout va bien, et la depuis se matin de temps a autre elle pause de la boure dans son nid sa fait bien rond avec un trous au milieu. J'aurai voulus savoir si sa ve dire quelle attent des petits? Enfin des œufs. Tout les soirs il s'enbrasse et tout vraiment merci pour m'avoir dit de séparer le petit moineau du japon! Mais j'aimerais telement avoir des petits :S |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Re : Besoin de conseils
Ils arrivent!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous et pour toi ne t'inquiéte pas tu en ora il te faut un peux de patience et surtout ne dérange pas les parents si tu as des oeufs ou des jeunes car tu risque de tout perdre (donc patience) Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui donc sa ve dire que je vais avoir des petit as j'ai vraiment hate
![]() Se qui ve dire quelle a des petits? enfin des oeufs? ou kelle va le faire enfin se faire.. grimper xd? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
J'ai encore une question comment se fait t'il que depuis que la femelle afectionne son nid le mal croche encore plus la femelle? Et t'il mieu de séparer le mal? Sachant que la femelle on dirait quelle s'enfiche un peut, mais il la dérange pas pendent la construction du nid.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|