Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est quoi un stam??
j'aimerai savoir c'est quoi un stam?? merci d'avance
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : c'est quoi un stam??
Un stam est un ensemble de 4 oiseaux identiques de l'année en propre élevage . Un numéro de stam est un ensemble de chiffres et de lettres composant vos propres coordonnées au sein d'une fédération ornithologique. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est le numéro attribué à l'eleveur qui figure sur les bagues, pour ma part, c'est CL195 et MO048
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci Leon pour cette explication mais par Un stam est un ensemble de 4 oiseaux identiques de l'année en propre élevage .identiques dans quel sens?.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donc si j'ai bien compris!!! les bagues attribuer a nos oiseaux doivent suivre le N°de stam??
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci beaucoup pour toute ces explications j'aimerai savoir une dernière chose si c'est possible... il faut avoir un nombre de canari précis pour faire parti d'un club ou peut importe???
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci Cedric,donc quand on concours en stam il faut que les oiseaux soit phénotypiquement pareil comme des clones.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour toutes ces explications, on se qui me concerne j'ai baguée 4 nouveau née et je n'appartiens a aucun club mais au moins je dormirai moins bête ce soir lol merci beaucoup.....
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais les remerciements sont obligatoire car une seul connaissance acquise vaut mieux que tout l'or du monde!!!! une autre question si vous permettez!!!!....
on peut comeme concourir sans N° de stam vu qu'un stam il faut avoir 4 "clone" ou c'est pas obligatoire de présenter 4 "clone"???? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut redouane
tu sais il y a l'association ornithologique algéroise qui vient de naitre AOA .tu peut commander t'ai propre bagues avec ton stam NABIL |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a oui??? et son siège ou bureaux se trouve ou?? je suis sur Alger....
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|