| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
des news de Gracie
Bonsoir à tous,
voilà je viens vous donner des nouvelles de ma petite femelle Gracie,elle semble aller mieux ,ses paupières retrouvent forme,et ses plumes autour repoussent je pense signe qu'eelle ne se gratte plus et que son corps fabrique toujours ce qu'il faut,je continue encore 2-3jours le traitement à l'alazol et ensuite ça devrait aller.Je lui ai remis du frontline aussi sur la nuque. j'ai aussi fait prendre un bain de patte à ma ficelle qui reprend des croutes sur les pattes et mis du pyregale et elle aussi remis du frontline avant la repro. Merci à tous ceux qui m'ont aidé et conseillé en tout cas.
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : des news de Gracie
Bonsoir Aurélie
de bonne nouvelles mais tu n'as pas de chance avec tes petits protégés, et on ne peut pas dire que ce soit par manque de soins ou d'attentions bises |
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui j'ai eu pas mal la poisse mais aussi cette pauvre gracie qui devait être maltraitée là ou elle était,elle semble avoir retrouvé sa joie et ne plus avoir cette expresion triste dans le regard. bises
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
J'ai eu pareil avec ma petite vesta il y a deux ans et elle est super bien maintenant , elle ne fera pas de petits mais qu'importe!!
Aller courage Petite Lily Gâteau
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui si elle se reproduit pas tant pis on vera bien tout ce que j'espère c'est qu'elle soit guérit pour de bon cette fois-ci!
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
|
Le royaume des animaux
![]() ![]()
|
Coucou Aurélie,
Ca fait plaisir de savoir que Gracie va nettement mieux. Heureusement qu'elle est tombée chez toi car elle ne pouvait pas trouver un meilleur foyer et au niveau des soins, tu es au top. Je me doûte bien qu'elle a vu le chance avec sa sordide animalerie et son petit oeil vif en dit long sur sa joie de vivre chez toi. Contente que ça aille mieux et tiens nous au courant pour Gracie et Ficelle et sa gale des pattes. Amitiés.
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, contente pour toi qu'elle aille mieux, elle ne pouvait pas tomber mieux que chez toi, bravo et beaucoup de bohneur avec tes petits protégés.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ah je suis ravie de tes nouvelles petite lily ......
Je pense que tu n'auras plus de problèmes avec gracie car mon petit'bouille a retrouvé ses beaux yeux bonne journée à toi |
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Une bonne nouvelle!
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Aurélie, tu arrives enfin au bout de tes malheurs, maintenant çà va aller, Gracie guérie et Ficelle pour ses pattes ce n'est pas grave, tu verras. Alors tiens toi prête pour la repro et bonne continuation.
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci à tous pour vos commentaires.
Hier j'ai nettoyé entièrement outes les cages et accessoires et remis du spray antiparasites tout est propre et j'ai mis les nids pour le moment ils n'y touchent pas je les laisse faire ils le feront quand ils en auront envie. bises à tous.
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour aureliecontent de voir que gracie va mieux pour la repro , tu as raison de laisser faire, ca ne sert a rien de forcer les choses ![]() |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()