Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Mon canarie femelle orangé a eu 2 petit oeuf et ce matin elle n'a pas pondu. Esque c'est normale et elle va pondre apres. Ou elle s'arrete definitivement et nous pouvons remettre es vrai oeuf ?
![]() J'aimerais mettre une photo de mon 1er oeuf mais je ne c'est pas comment faire. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Re : Fini la ponte ?
c la premiere fois pour elle?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
il arrive que les femelles arrête de pondre 1 jour, donc si pas de nouvel oeuf demain, tu peux remettre les oeufs mais en générak, elles en pondent 4 ou 5. Bonne chance pour l'élevage.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui et pour mon mâle aussi je pense.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Daccor Poly merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
oui c probable alors. si demain ya pas 1 nouveau, remet les autres.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
De toute façons je vous previen si il y a du changement ou pas demain.
Amicalement Kaola ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour introduire une photo tu cliques sur "répondre" puis sur "gérer les pièces jointes" plus bas que les smileys, un cadre va s'ouvrir tu cliques sur parcourir, tu choisis une photos dans tes images puis tu fais "envoyer", quand la photo arrive, tu cliques sur le trombone en haut de ta réponse, puis sur insérer.
Dans ton message, seules les références de la photo apparaissent mais quand tu auras envoyer ta réponse, la photo sera affichée.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Daccor
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
DSC00198.JPG
Sur ces photo vs pouver voir le 1er oeuf (le deuxiemme sera bientot montrer ) Et la femelle qui couves des faux oeuf. Merci Poly !! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Elle n'a pas Repondu ma mère et moi avon donc remit les oeuf.
Merci a tous pour vos conseil. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|