Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Salut
Voici une boutique en ligne tres interessant des prix vraiment pas cher http://oisellerie.skyrock.com/
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Nouvel Boutique
bizarre !!!!!!
je ne sais pas !!!! c'est peut etre serieux mais j'aurai du mal a commander sur ce site" blog" |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bien heureux à vous, je suis petit nouveau sur le forum, petit élevage d'une dizaine de couples, mais ça suffit, je me présente sans doute ou il faut pas.Je sais pas très bien faire;
j'ai trouvé sur ce site ceq ue je cherchais , de mangeoires automatiques 1.50€ moins cher, le site est fiable pour les commandes?MERCI |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui regarde sur le 1er article et le deuxieme tout est expliquer pour passer la commande
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci, j'ai des amis qui cherche , je passe le mot et l'adresse
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir a tous
etant souvent sur msn avec poxi je peut vous confirmé qu'il est tres serieux dans son boulot mais laisser lui le temps de se confirmé avant de faire des commentaires assez dur en se qui le conserne !! tout le monde dois pouvoir travailler et lui a la chance et le courage de travailler dans sa passion http://oisellerie.skyrock.com/ |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Il y a pas mal de choix c'est vrai mais la présentation "blog" surprend un peu au début !!! Je l'ai mis dans mes favoris au cas où j'ai besoin un jour !!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Pourquoi ne fait tu pas un site internet ?? plutot qu'un blog ??
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut,je reste justement dans cette rue,et je suis tres surpris qui il a une oisellerie ,donc je vais verifiez l'onnecté de cette personne est je vous tien au courant.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sans avoir de pub ect...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Je pense que tu devrais quand même y réfléchir, car la présentation en style blog n'est vraiment pas pratique pour regarder les articles etc... c'est décourageant de parcourir 18 pages pour avoir une vue d'ensemble de la totalité des articles, et après si on est intéressé par un article en particulier il faut encore retrouver la page où il était.
De plus, moins de chance pour que les moteurs de recherche trouvent ta page. Et pour finir, les personnes qui tomberont dessus auront des doutes sur l'honnêteté de la chose, car elles ne te connaîtront pas via le forum comme nous, et le site n'a pas l'air professionnel. Je ne dis pas ça pour critiquer, mais pour t'aider, car je pense que ce n'est pas vendeur du tout et ça risque de te pénaliser. Ce serait dommage que ton boulot ne soit pas récompensé. Tout ça pour dire qu'il faudrait te renseigner sur la façon de créer simplement un site qui ait l'air professionnel et soit clair pour les potentiels acheteurs. Je crois qu'il y a des moyens d'ouvrir des e-commerces de manière simple, renseigne toi. A long terme ça te profitera beaucoup plus que de laisser ça sur un blog. Ce serait dommage que ton affaire ne fonctionne pas à cause d'un simple problème de présentation, car il y a des articles intéressants et à bon prix ! ![]() Bonne chance à toi ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je suis en création de mon entreprise et j'ai pris pour elle un nom de domaine et un hébergeur , j'ai payé 15 euro pour l'année pour un site internet avec base de donnée et programmation PHP , sur OVH.com
tu peux me contacter en MP si tu veux plus d'info bonne chance mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt poxi je t encourage pour ta boutique ta creer moi je parle avec poxi sur msn c une personne de confiance et la plus part de mais article je vais les acheter las bas bo courage poxi
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour je suis du même avis que pink lady un site de vente fais moins serieux présenté sous forme de blog que sous forme de cyber boutique,tu devrais essayer de te renseigner pour créer une boutique en ligne,en puls cela faciliterais les produits que l'on recherche,quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne réussite car tes prix sont trés intérréssant et ce n'est pas donné à tout le monde de se lancer dans la vente par internet.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut comme promis j'ai verifiez et donc c'est une personne tres serieuse et tres reglo donc vous pouvez faire vos commende sans probleme
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok dans ce cas pas de probleme
bon courage pour tes affaires en esperent que ca marche bien pour toi tony |
||||||||||||