Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
voila j'ai une amie qui ma donnée une femelle canari border mais je connait pas sa couleur
pouvez vous me dire le nom de cette couleur et ce que ca fera avec mon mâle rouge orangé Dernière modification par exotic ; 26/01/2009 à 21h54. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : nouveau venu
des eleveurs plus experimentés vont te repondre je fais remonté le post moi je fais du canaris de chant
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
alors personne peut me dire de quelle couleur elle rdt tant pis
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi je voit un mosaique jaune et l'autre je dirait femelle brune agate mais je suis pas sur
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mercije vait mettre de meilleur photoet celle de ces petit pour connaitre la couleur si il y a mais celui de derrriere c'est juste un petit orange
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je dirais un pastel mosaique
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Je n'en sais rien du tout mais elle est bien jolie !
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Pas assez experte en couleurs mais très jolie - félicitations
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Je ne peux pas te renseigner sur sa couleur mais en tout cas, elle est très belle. Quel beau cadeaux !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
beaux cadeaux certe mais cela me fait une femelle de plus pas evident de gerer tout gerer(pas bq de place)
voila quelque photo et video la qualite est pas terrible mais bon la jaune et vert c'st la croise border et le blanc et noir aussi de la border si vous pouvez me precise la couleur ce serai bien Dernière modification par tyrol ; 27/01/2009 à 14h16. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai exactement le même canari, on m'a dit que c'était un agate mosaÏque jaune.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut tyrol
j ai un gros doute sur l espece de canari je ne pense pas a un border pas assez rond car le border si tu enleve la tete et la queu il doit avoir la forme d un oeuf sinon une photo plus precise serai mieux pour le couleur cela resemblerai au cinamon ou brun a bientot franck |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vait essayer de meilleur photo mais pas evident ils ont peur de l'appareil photo pour la race c'est ce que ma dit la personne qui me la donnee elle a la demarquation qui separe la tete du corp (dsl pour le vocabulaire)c'est a dire quand elle bouge la tete il y a une ligne de demarquation qui apparait et elle est plus grosse que les autre et elle a quand meme une forme ovale je l'ai pas regardai en detail elle avait le couple mais elle aperdu le male
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
voici un site qui pourra peut-être t'aider à trouver sa couleur. http://www.kanaryasesi.com/renk_kanaryalari_3.asp je dirais isabelle jaune brun rouge mais dur à dire.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vient de trouver un site avec des border de concours tous se que je peu dire quelle est peut etre pas standing a la race mais il y ressemble comme le premiere photo et la deuxieme photo est moins recente mais on voit son dos avec les "dessin"
petite lily merci pour le site mais il y a tellement de variante en tou cas ses couleurs sont blanc gris noir dominance gris le ventre lui est blanc pas aussi blanc que sont fils mais blanc |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Malfrato-Glosto
![]() ![]()
|
c une isabelle
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour vu la taille c'est vraiment un petit border mais si tu le garde choisi un gros male comme sur la photo que tu a trouver c'est un bon sujet la couleur je pense a un isabelle il faut que tu mais un intensif avec ta femelle bonne recherche bonne soirée a tous
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|