| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
après la reproduction on doit séparer le couple?
bonjours,
j'ai un couple de canaris, on ma dit que après la reproduction il fallait séparer le couple pour arreter la reproduction et ne pas fatiguer la femelle, mais à cause d'un manque de place je ne peu pas avoir 2 cages. Cette information est vrai? et si oui comment faire pour ne pas fatiguer la femelle en ne séparent pas le couple ? merci pour les réponses |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : après la reproduction on doit séparer le couple?
Salut
Moi je separe normalement , mais ce n'est pas une obligation A condition de ne pas donner de la vitamine E et de retirer le nid ! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
il faut que tu enleve le nid afin que ta femelle ne puisse plus couver
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ok merci pour les réponses
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
De rien c'est avec grand plaisir !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
pas forcement tu n'est pas obliger de séparer les couple,d'ailleurs je ne le fait jamais.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Mais est ce qu’il faut les séparer, ou enlever le nid après la 1ere couvaison ? ou attendre la 3eme couvaison avant de le faire, car d’après ce que je sais, et arrêtez moi si je dis des bêtises
qu’un couple peut se reproduire jusqu’à 3 fois par an.Cordialement |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|