Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
dernière année d'élevage
bonjour
![]() Je vous annonce ma dernière année d'élevage, j'arrêterais après la mue et je me séparerais te tout ( matériels,cages,reproducteurs,petits de l'année ............. Voila , ce n'est pas une blague, ni un poisson d'avril je viendrais jeter un œil en silence comme je le fais depuis un certain temps déjà bonne journée a tous et bonne reproduction 2009 |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
Re : dernière année d'élevage
a cause de quoi tu arréte si c'est pas trop indiscret?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Dommage pour nous : tu as toujours donnés de très bons conseils. Toi seul peut prendre cette décision sage et réfléchie ..... je ne te connais pas mais personnellement tu m'as souvent éclairée pour mes titis (moi qui élève des titis uniquement pour mon plaisir et je t'en remercie) ........ Amicalement
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() peu de personnes le savent, mon fils ne va pas être content mais c'est ainsi |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je compatis jean paul je suis désolée pour toi...alors tu as intéret de réussir cette saison !!!!!!
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne sais pas quoi dire si non que cet votre decision et que cet domage que vous renoncer a l'elevage de vos petit proteger mais bon cet votre decisiont bon courage pour tout arreter parceque sela vas etre trés dure de ce sépare de vos oiseaux et balayer d'un revert les année d'elevage . bien avous et bon courage
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
C'est dommage
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mariane
la saison commence mal ![]() déjà perdu 4 canaris et la je vais en donner 3 a mon meilleur ami Dernière modification par rorocanari ; 16/01/2009 à 09h30. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
allez jean paul t'inkiete pas
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dommage que tu soit obligé de prendre une telle décision,
Cela va être dur pour toi Mais des fois la vie nous obligent à prendre des décisions pas toujours faciles A nous de savoir faire le bon choix Alors je te souhaite de tout cœur de réussir ta dernière année de repro |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt ,
c'est une grosse decision et je pense que tu y a murement reflechi. je te souhaite quand meme une bonne repro 2009. et au plaisir de te lire sur des post. cordialement j.seb
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est ta decision on peut pas t'en empecher
![]() et j'ésper que tu quittra pas le forum. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Courage Jean paul.
La vie nous réserve parfois des surprises, mais pas toujours agréables. Prend soins de toi, nous attendrons que la tempête sois passée pour te revoir parmi nous. Amicalement Christian. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ca m'attriste d'apprendre que tu arrêtes tout ,c'est dommage ,je sais que tu as pas mal de soucis en ce moment mais j'espère que tu regretteras pas ton choix et peut-être d'ici là tu auras changé d'avis.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est triste !!!
mais je respecte ta decision qui a etée murrement reflechies je pense .tu vas nous manqué ainsi que tout tes bons conseils,j'espere que tu changeras d'avis dans quelques jours AMITIES FRED |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ce n'est pas une tempête , ni un cyclone de force 6 mais pire que cela ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() je reste sur le forum quand même ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
En attendant que tes ennuis s'arrangent car je le comprends comme ça quand je lis les posts. Et je souhaite que tout s'arrange pour toi (on a tous des problèmes et il faut souvent s'accrocher) mais après la saison de repro, n'as-tu pas un ami où de la famille qui peuvent te garder tes canaris jusqu'à ce que tu puisses à nouveau les reprendre. J'ai déjà accueilli des canaris pour dépanner quelqu'un. C'est peut-être envisageable. Au plaisir de te lire. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|