| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Ajute Le Male Aveque La Femelle
bonjour je peu metre le male aveque la femelle combiem de jour avan la reprodution?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Ajute Le Male Aveque La Femelle
avant la reproduction ?
peut être plutôt avant la pose des nids non ? Si c'est sa je dirait 5 jours mes il y a differentes methodes moi j'aime mieu chaufer la femelle lui mettre le nid et les materiaux et elle va construire et pendant se temps les deux vont etre chaud a bloke la femelle sabaissera a l'appele du male et la le male tu le lache et il la coche elle continu la construction du nid mes on peut ossi le mettre avant ... Ou avant la repro je pense 1 mois ou 1 moi et demi ou tu donne paté a la femelle et le male graine + chennevis
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
|
linux Vs windows ?
![]() ![]()
|
Re : Ajute Le Male Aveque La Femelle
je Profite de cette discution
donc il faut (avant rePro) seParé male et femelle... mettre les nids avec les femelles, et une fois qu'on arrive en mi-mars on met les males / femelles ensemble? je me tromPe ou Pas?
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|