Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: avez vous deja eté confronter a ce probleme | |||
oui |
![]() ![]() ![]() |
2 | 25,00% |
non |
![]() ![]() ![]() |
6 | 75,00% |
Sondage à choix multiple Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Malfrato-Glosto
![]() ![]()
|
achat des reproducteur !! qq faute a evité
bon ^^ salut a tous je vien d achter une femelle agate satiné couleur biscotte si j ose dire a un tres bon prix 160 dh ce qui vaut environ 15 euro le blem c que a la maison je me suis apercu qu elle a un ongle cassé ce qui la derange bcp bien que je lui ai mit de l alchol et j ai couper la parti casser je voudrai savoir comb1 de temps elle prendra pour guerrir et aussi j ai remarqué que quand elle essay de gazoullier elle a un probleme de voix
1-ece que cela a une relation avec le mal de longle 2-ece que cela (si elle ne recupére pa sa voix) aura des consecance (dsl pour l orto) sur sa reproduction et merci bcp de m aider apart ca j ai acheter un male malinois jaune intensif tré tré bon chanteur je tacherai de vous parvenir ses foto ou meme son chant ... corrdialement : FAWAZ ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : achat des reproducteur !! qq faute a evité
je ne sais pas si tu as achete tes oiseaux en animalerie ?? si c'est ca oui je n'ai eue que des problemes en achetant mes oiseaux dans ces boutiques c'est pour ca que maintenant je n'achete que chez un eleveur
amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Un oiseau avec un ongle en moins, ne l'handicape pas et sait très bien vivre sang, besoin d'aucun médicament. La seule pénalité, c'est que cet oiseau ne pourra jamais participer en exposition, c'est tout. Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Malfrato-Glosto
![]() ![]()
|
merci de votre reponse je voudrais juste ajouter que ma femelle isabelle pastel s en ai b1 remit de son ongle casser je sui aler chez son elveur il ma dit qu elle s est casser l ongle dans la voiliere et que il repousera ^^ b1 sur et pour ce qui est de la voix basse c juste qu elle na pas une voix haute ^^ merci de votre aide et je voudrai signaler que mes juvenil dont le pere est blanc recessif et la mere est malinois de couleur jaune son tous sans exeption blanc j en suis super heureux il ont 9 jour et le bout des remige et des rectrice son b1 visible blanc comme la neige
![]() cordialement : fawaz ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
une histoire qui finit bien...
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Malfrato-Glosto
![]() ![]()
|
wé ^^
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai la même femelle, presque muette ! on ne l'entend quasiment jamais, mais ce n'est pas inquiétant, son père chante tout le temps !
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Contente pour toi de savoir que tout se termine bien