Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
URGENT!!Problème de comportement entre femelle!
Bonjour!
J'ai un problème de comportement avec une femelle. J'ai toute les femelles ensemble et pour la deuxième fois j'ai une femelle qui cherche a faire son nid et s'accouple aevc une autre femelle et après elle pond. Je l'avais changé de cage et elle avait arrêté son bordel, maintenant qu'elle est de retour avec les autres femelles, elle recommence son cinéma. Comment je peux faire pour arrêté cela sans la changer de cage?? Dernière modification par exotic ; 25/12/2008 à 10h22. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Re : URGENT!!Problème de comportement entre femelle! URGENT!
Enlève lui tout ce qui est susceptible de lui servir de nid (comme les mangeoires ouvertes). Si elle continue tu dois la séparer à nouveau jusqu'au printemps. Peut être que les conditions actuellement chez toi lui font penser au printemps (température?, luminosité?, patée aux oeufs?, etc...). Bon noel
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Okai, mais pourquoi elle s'accouple avec une autre femelle?
Pour les mangeoires il n'y a pas des méthodes? Aussi les dernières fois j'avais changé de place les mangeoires et cela l'avais calmer, mais après elle se tirait les plumes. Je n'arrête pas d'être enmerdé avec cette femelle |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
![]() c est qu elle a trop de lumière déjà pour commencer, il faut pas la mettre a la lumière artificielle, ce qui déclencle chez eux , le moment de reproduction |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : URGENT!!Problème de comportement entre femelle!
Okai
J'ai commencé a les couvrire le soir dans mon séjour quand la nuit tombe et cela évite qu'ils soient a la lumière artificielle. Mais comment cela ce fait-il qu'elle s'accouple avec une femelle? Et est-ce que l'on peut les mettre dehors tout l'hiver dans une volière couverte des trois cotés? Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut est ce que tu leur met de la pate en ce moment ???
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non elles ont de la nourriture normal et pas de pate.
Et l'autre canaris est bien une femelle car elle m'a fais des petits cette année, donc je suis sur que c'est une femelle et mon mâle est chez mon frère. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour le conseil, mais le faite la première fois de l'avoir séparé de l'autre femelle l'avais arrêté, mais la le faite de l'avoir remis, recommence mais la différence c'est que pour l'instant elle ne s'arache pas encore les plumes, a voir pour la suite
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|