Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Mon mâle blanc était un très bon chanteur mais maintenant il gonfle sa gorge mais aucun son ne sort.
QU'EST CE QUE CELA PEUT ÊTRE ? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mon canari chante mais ne fait pas de son
etait il dans la meme cage que l autre canaris qui est mort
?? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Malfrato-Glosto
![]() ![]()
|
![]() j attend ta reponse vivement...... j espére que ca marchera ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ce mâle cela fait depuis au moins 1 mois qu'il ne chante plus mais ma femelle qui est décédée que depuis environ 2 jours
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Je pense à des problèmes de type acariose ou mycoplasmose, mais sans détails supplémentaires c'est difficile de savoir
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
par rapport aux autres oiseaux quand je l'attrape il est très essoufflé.Mais sinon il n'a aucun autre signe. Par contre en Juillet, j'ai perdu une femelle, elle essayait de cracher quelque chose.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Malfrato-Glosto
![]() ![]()
|
je me sui rensegner pour toi au pré de mon frere ( animalerie-safe) il ma dit que il s agit d une maladie rare ma pa tré grave le traitement consiste a mettre une cuillére de miel dans 500ml de eau tiede de bien remuer et de la donner au malade juska gerrison sinn la technique que je t ai di marche tou aussi b1 ... je te conseille de bien desinfecté tescage et ta chambre d elevage parce que ca fai bcp de mortcoméme il doi y avoir une relation ... bon jespére que la malediction qui s abat sur toi partira ^^ lol bon bon elevage et jespére que ca ira mieux
cordialement . fawaz ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|