Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
canaris qui ne dort pas
Bonjour, je voudrais poser quel que question voila le matin quand je vais travailler a 3h du matin je regarde toujour au balcon pour voir si mes canaris vons bien, et alors souvent ils son sur le mangoir entrain de manger est ce que c’est normal ? mon balcon donne dans une coure bien eclérer pensser vous que ces a cause de la lumiere qui dor pas ? merci.
Dernière modification par exotic ; 23/12/2008 à 21h31. Motif: post déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : canaris qui ne dort pas
Oui moi je pense que ça vient de l'éclairage extérieur, tu devrais les couvrir
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
couvre tes canaris le soir la lumière doit les géner, ils ont besoin de someil
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Oui, comme l'ont dit les autres, il faut couvrir la cage pour qu'ils aient de l'obscurité. Les oiseaux ne dorment pas tant qu'ils ne sont pas dans l'obscurité.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir oui c'est surement dû à la lumiére mais comment couvrir des oiseaux sur un balcon? Et il faut que la lumiére de la cour soit forte pour éclairé ton balcon? Amitié robert Joyeux Noel à vous
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour votre réponse a vous tous en faite mon balcon et entierement ouvert pas de mur sur tout les cotés alors je les fermer toute au tour avec des plaque de polycarbonate c'est transparent voila pourquoi il ya beaucoup de lumiere qui rentre, je pense que je vais méttre des rideaux épais ca va dimunuer la lumiere a moin que vous avez d'autre idée a me proposer merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui voila un rideau ou une couverture
amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu les couvre juste avec une serviette cela devrait suffire.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tout à été dit ........ tant qu'il voit de la lumière les titis ne dorment pas ..... et comme il a été dit plus haut après finition couvre les .....
bonne fête |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci beaucoup de votre aide
|