Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ma canarette va mourir
bon jour j'ai un problem tres grave avec une canarette elle sait fait picorer par le mal elle est tres fatiguer el va peut etre mourir.
des conseils au plus vite merci Dernière modification par exotic ; 04/12/2008 à 19h20. Motif: post déplacé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ma canarette va mourir
Premiere Chose Separe Les
Ensuite Vitamines Pour Ta Femelle |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Une photo nous aiderait à mieux voi son état.
Mais d'ors et déjà, comme l'a dit canaricity, il lui faut du calme et des vitamines. Mets là à part, au chaud si possible. A t'elle des blessures ? Si oui il faut les désinfecter avec un spray antiseptique et mettre dessus de l'éosine ou de la bétadine pour que ça sèche. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
La chose à faire en premier comme il a été dit plus haut il faut absolument les séparer et essaie de nous mettre une photo !!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je vais en faire des photos mais l'apres midi je l'est mit dans un nid chaud elle a dormi et apres elle est aller beucoup mieux elle ne represente aucune blessure je vais lui donner des vitamines et couvrir la cage.
je vouz tiendrai au courant. et merci pour les reponse sa m'a beaucoup aider. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Ok c'est bien si elle a pu se reposer. Courage, peut-être qu'avec les vitamines elle va se requinquer et qu'elle ne mourra pas
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci a tous c'est bien de se sentir soutenu car c'est la seul femelle que j'ai.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
comme ca t as ete dit plus haut, separe bein tes canaris donne lui des vitamines et de la pate . sinon bon courage et bon retablissement a ta canarette aurore |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te souhaite qu'elle aille mieux !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu peux aussi lui donner une rondelle de concombre ca aide la repousse des plumes
amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
comment va t'elle aujourd'hui ?
|