Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
expo du tarin du borinage
et voila , j'ai terminé ma saison d'expo .Il ne me reste que le championnat de Belgique ( pour mes mozambiques). ce week-end , j'ai participé a l'expo du tarin du borinage ( mon club ) qui avait lieu à 7300 BOUSSU.
mes résultats sont moins bons que l'an dernier. je fais 549 points et 3 champions et je termine 24e sur 62 participants un de mes mozambiques fait champion en classe A un 92 mon tarin ivoire en classe B fait de nouveau champion 92. J'ai un tarin classique fait champion en classe a 92 . les autres résultats sont canaris rouges schimmel en A -91 , canaris rouge intensif en c -90 , tarin classique en A - 91 ( donc 1er et 2e place ) mozambique en C tous les deux 91. Je suis déçu car l'an dernier , j'avais obtenu 552 points et j'avais fini 6e . il faut dire que les juges ont jugés à la lumière artificielle ce qui pour moi a faussé la couleur des rouges. (d'ou la perte des points) mon sizerin champion a jurbise a fait 88 ( a ne plus rien comprendre) On fera mieux l'an prochain. Je pourrais vous montrer les photos des tarins quand j'aurai récupéré mon appareil photo. a bientot ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : expo du tarin du borinage
tu fera beucoup mieux l'an prochain je te le souhaite de tout mon coeur
![]() amitiée nazim |
|