| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
malinoi ou qui?
bon soir ce matin j'ai acheter un canari
et je voudrais votre avis sur sa maniere d'elevage et ece-que c'est un malinoi ou quoi? merci de vos futur reponse ah voici les photos: DSC00032.JPG DSC00033.JPG DSC00034.JPG Dernière modification par exotic ; 01/12/2008 à 18h40. Motif: post déplacé |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : malinoi ou qui?
Bonsoir
un canari malinois est un canari de chant, on le reconnais par son chant et non par son aspect extérieur. d'aprés les photos, ton canari n'a pas l'air d'un malinois. l'élevage proprement dit du malinois est le méme que tous les canaris, avec en plus les propres particularités des canaris de chant. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
je ne suis malheureusement pas suffisament qualifié pour te répondre et tu m'en vois navré.
peux-tu nous en dire plus sur la différence de chant entre les Mlinaois et la Timbrados ? Bien à toi et bonjour à l'Algérie. émile84
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui les malinois je croit qu'il ont une tache , mais pourquoi est t'il mouiller ?
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je ne peuts te repondre desolée
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à toi oui c'est surtout le chant qui nous oraient étez utile mais cet oiseaux n'est pas un malinois et tu le sert trop tu sues donc tu le mouille et tu risque de l'étouffer.Amitié robert
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
http://canaris-malinois.skyrock.com/2.html Dernière modification par jacques1 ; 02/12/2008 à 16h14. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
|
amateur
![]() ![]()
|
bonjour,
![]() d'aprés les photos je pense que c'est un jeune canaris, mais malinois ou non il faut écouter son chant( premier critétre). concernant le chant des malinois: le canaris malinois chante avec une voix basse et bec férmé tandis que le timbrado chante des tours puissantes et bec ouvert.(comparé deux CD malinois et timbrado et tu vas voir la différence) amicalement zianich |
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
son chant est tres variéeet il est tres fort moi je l'entend de la rue....
|
|
|
![]() |
|
|