Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mes Timbrado
Je suis impardonnable, je ne vous ai pas encore présenté mes nouveaux locataires.
Le 15, je suis allez faire une petite expédition prés de Lille, pour revenir avec 2 couples de chanteur, des Timbrado Espagnol. Photos du dessus deux mâles vert, en dessous deux femelles, une verte et une panachée. J'en suis très content, quelques heures après mon retour, les mâles on déjà commencé à chanter, et depuis, il ne s'arrête plus que pour boire et manger. Un chant doux et agréable, il ne me reste plus qu'une vidéo à faire, mais ça c'est une autre histoire ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mes Timbrado
Hop Hop au boulot christian une video une video une video!!!!
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont superbes, vivement la vidéo !
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Que de plaisir en perspective! Une nouvelle aventure commence?
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
amateur
![]() ![]()
|
bonjour,
![]() une belle acquistion, je te félicite pour ce choix car les timbrados espagnols sont connus de leur chant bien spécifique et j'éspere que ces timbrados sont issus d'une souche pure. nous attendons un enregietrement de leur chant. amicalement zianich. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ah oui, vite une vidéo ! Ils sont très jolis !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont superbe oui vivement la video christian
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Et j'espère pouvoir promouvoir ce merveilleux chanteur en Belgique (il n'est pas facile à trouver içi) il à un concurrent bien implanté ici en Belgique, puisque Belge, le canari Malinois "Waterslager". Je vois déjà certain se dire Haaa il veut faire du "fric" avec un oiseau plus demandé qu'élevé, et bien NON, ce n'est pas mon genre ![]() Et je peux rajouter, que comme canari de chant, c'est le plus agréable de tout ceux que j'ai eu, pour animer mon séjour. Très très bon chanteur et pas casse oreille, comme certains. Dernière modification par christian-be ; 19/11/2008 à 17h22. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Nouvel adepte du timbrados ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir a tous
ils sont tres beaux tes timbrados.je crois que le mois prochain je prend un couple mais j'hesite entre eux et des serins du mosambique.que me conseillez vous? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci christian
aussi je vais suivre votre conseil.j'aimerai savoir si vous connaissez des eleveurs de timbrado dans les bouches du rhone sur ce forum? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Amateur
![]() ![]()
|
Super tes Timbrados Christian, si l'envie me prends d'en adopter, je ne devrai pas faire un long déplacement.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Super Christian, le Timbrado c'est un des canari qui m'a vraiment impressioné par son chant merveilleux.
Je vous félicite. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Felicitation Christian
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() MAIS patience et encore patience, je commence seulement, j'ai déjà réussi à trouver les reproducteurs (et ce n'est pas facile) maintenant vivement le printemps et les nids. Après, je devrai apprendre les techniques d'écolage, pour ne pas polluer leur chants. En fait j'ai TOUT à apprendre sur eux. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous et oui Christian tes oiseaux sont super c'est vrai que le chant est bon demain je vous mettrez des photos des miens.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je suis sûr qu'Arno pouurait nous filer des bonnes techniques d'écolage, en tous cas mois aussi je mettrais le chant des miens en vidéo.
|
|
![]() |
![]() |
|
|