Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous .
Je viens pour vous poser une question , Voila ,ma canarette qui a depuis un bon moment une hepatite (que je soigne),perd des plumes. Il ne me semble pas qu'elle est fait sa mue comme les autres . Est il possible qu'elle fasse sa mue que maintenant ?? elle est seule donc c'est pas du picage . qu'en pensez vous et que dois je faire ?? en sachant qu'elle est sous vitamines et que je lui donne une rondelle de concombre par semaine. merci pour vos futurs reponses amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Re : une mue ???
Désolée je ne peux pas vraiment t'aider mais j'espère que d'autres auront des idées !
Juste pour savoir : quelle température fait-il là où elle vit ? est-ce qu'il y a du chauffage chez toi ? Parce que s'il fait chaud c'est possible qu'elle fasse une mue anormale ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour repondre a ta question elodie ,non il n'y a pas de chauffage dans la piece ,mes autres titis sont dans la meme piece et ils ont fait leur mue normalement.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non christine il n'y a pas eu d'ecart de temperature,mais le faites qu'elle soit encore malade (hepatite),est ce que ca ne peu pas venir de la ??
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non c'est ce que j'ai regardée en premier.
la pauvre elle ne s'en sortira jamais ,depuis que je l'ai elle est malade. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Courage ! Je sais qu'on peut être découragé quand on fait tout ce qu'il faut et que l'état de nos titis ne s'améliore pas, mais je suis sûre qu'avec les bons soins que tu lui donnes elle finira bien par aller mieux ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je l'espere ,merci elodie ,mais il est vrais que j'en suis malade de la voir comme ca ,sans pouvoir l'aider plus.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
![]() En tous cas, j'espère que d'autres viendront bientôt te donner leur avis. Amicalement. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Donne lui des vitamines, j'espère qu'elle ira vite mieux, je comprends que ça te fasse de la peine, quand nos canaris sont malades et qu'on fait tout ce qu'on peu sans résultat c'est quelquefois démoralisant.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je refais monter le post ,j'aimerai savoir a quoi est dû cette perte de plumes (mue ou pas)
si c'est dû a sa maladie (hepatite) merci amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|