Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Je voudrais vendre ma volière ainsi que mes oiseaux suite à des problèmes familiaux , je ne peux plus m'occuper correctement d'eux.
Détails de la volière: Marque : Ferplast Couleur : Marron et Beige Matière dominante : Métal Hauteur : 167 Longueur : 83 Profondeur : 67 Plages de poids : 3000 à 7000 g avec accessoires : biberon, baignoire, 5 perchoirs, 2 mangeoires double avec protection, et 2 ecuelles pour donner complèment type salade et pommes Détails des Oiseaux : un gloster femelle acheter l'année derniere, elle est née en 2007 (baguée) un canari blanc acheter l'année derniere, il est né en 2007 (bagué) et leurs bébés, un canari male jaune et marron né en 2008 et une femmelle toute jaune Voir les photos si joint. j'arrive pas à inserer mes fotos ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Vend Volière Ferplast et Mes Oiseaux
grrrrrrr trop loin domage
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
VOtre volière et vos canaris sont ils toujours dispo ? merci de votre réponse |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Dommage si on pouvait voir des photos ???
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui je vais essayer de les mettre ce soir
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pouvez vous me dire quels sont vos tarifs pour la volière et pour chacun des canaris s'il vous plait
merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
alors pour la voliere je l'a vend 95 € et 20 € pour chaque oiseau.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Voilà quelques photos, si vous en voulez d'autre n hesitez pas
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Dis moi le canari blanc est ce un mâle ou une femelle ??? tes canaris sont très beaux
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci beaucoup, le blanc est un mâle, je le trouve très beau et je trouve que c'est un bon chanteur mais bon je ne suis pas une professionnelle non plus
|
|
![]() |
![]() |
|
|