Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
canaris on boule
bonjour
je vous ecrie car jai deux canaris que jai acheter cher un éleveur depuit 1mois et la safait 2 semaine quils sont pas en fourme un peux en boule et leur fionte un peux liquide et jaunatre jai regardé leur ventre ilya le tré bleu ,je les est mi a l alpiste pur et vinegre de sidre mé sa passe pas je c plus cou fair. aider moi svp
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : canaris on boule
symptome coccidiose ???? mais jeunes verdiers agate avait les meme probleme que toi , on t il le brechet saillant ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui ils ont le brechet saillant on plus ces des agate aussi je c plus coi faire
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense que c'est la coccidiose j'ai donner a mes jeunes verdier coccilyse 8 euro en pharmacie c'est pour pigeon , et sa a marcher chez moi enfin attend d'autre avis quand meme on c'est jamais
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis desolée pour ce qui t'arrive
j'espere que tu pouras les soigner amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vais voire demain pour prendre coccilyse
merci
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne chance en tout cas j'espere qu'il s'en remettra
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à toi (vu que l'alpiste et le vinaigre de cidre n'a rien fais tu orai du ajouter de l'ochécoline "goutte pour le foie") regarde s'ils n'ont pas de parasites prends les en mains te semblent ils plus léger qu'à l'habitude soufle sur leur ventre regarde les ailes pour voir si tu vois des toutes petites bétes grises voir rouge.Si c'est le cas le seul moyen braiment efficace de les sauvez c'est de leurs mettrent derriére leur cou à l'aide d'un coton tige du Frontline (c'est un anti-parasite pour chien et chat tu prends celui pour petits chiens de moins de 2 kg et t'inquiéte j'ai sauvé plus de 40 oiseaux grace à ca) Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|