Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour,
question : Est ce que le diabete existe chez l'oiseau ? Depuis ce matin mon petit bengali passe son temps a boire !!!!! Est ce que cela cache autre chose ? Merci d'avance de vos suggestions ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Diabete ?
y a t'il d'autre signe particulier ??
-va souvent a la mangeoire -diarrhée amitiés |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ben non,... en dehors du fait qu'il semblait se mettre un peu plus en boule ( cet aprés midi je lui ai mit un radiateur electrique prés de sa cage pensant qu'il pouvait avoir pris froid hier lorsque j'ai aeré la maison ,) il semble avoir repris du dynamisme mais il retourne souvent boire c'est assez inhabituel........
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, c'est un bengali rouge que tu as ? qu'est ce que tu lui donnes comme nourriture ? est ce qu'il y eu un changement dans son alimentation ? ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
amicalement canaris02
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous et je pense pareil que canaris02 pour le chauffage l'oiseau se déshydrate et c'est pour ca qu'il boit plus (mais attention si ton canaris c'est mit en boule à par pour dormir ca cache un probléme) donc vérifie bien s'il a des parasites, s'il mange plus qu'à l'accoutumé et que mange t'il? Bon courage pour la suite Amitiés robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour, je n'ai mis le chauffage qu'aprés avoir vu le titi qui avait des problémes et seulement 2 heures, cela lui a fait du bien car hier soir, bien qu'il boive encore beaucoup il était nettement mieux; Aujourd'hui il n'est plus en boule, il a pris un long bain il a retrouvé tout son tonus mais cependant je le vois boire plus que d'ordinaire, bon maintenant c'est vrai que la chaudière fonctionne depuis 15 jours c'est peut être ça mais les années précédentes je n'avais rien remarqué.Merci quand même d'étre intervenu.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
met un verre d'eau sur le radiateur près de tes titi sa humidifiera l'air
![]() amicalement romain ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt,
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() Dernière modification par exotic ; 30/10/2008 à 21h39. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|