Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Nourriture
bonjour à tous, ma question est peut-être ridicule, mais je voudrais savoir si l'on peut donner des grains de maïs à une perruche ? Merci d'avance.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : Nourriture
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
encore merci Jacques
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à vous je suis d'accord avec Jacques le mais c'est bon pour les volailles, moi j'ai dix perruches j'ai mémes eu des callopsytes et des omnicolores mais je n'ai jamais vu de mais dans leurs alimentation (et aucunes question n'est béte nous sommes là pour te renseignez si nous le pouvons) Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
De rien je te lis souvent et tu est de trés bon conseils.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut, comme fruit pour les perruche, j'ai vu qu'on pouvait leur donner des pommes. je voudrai savoir quels genres de pommes, car il y en a qui sont plus acide que d'autres.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis desolée je ne connais rien aux perruches
amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous oui de la golden tu l'épluche et il existe en magasin (animalerie) une petite broche pour mettre la pomme ou un autre fruit dessus tu resserre et ça s'accroche aux barreaux c'est trés bien car les perruches ont du mal à saisir les fruits.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut à tous les deux, les pommes je les prends dans mon jardin, je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai des contes, des canadas, des gramies et des goldens. les pommes je les coupe en deux et je les mets sur une planches dans la vollière, la plupart du temps elles les tombe. elles les mangent par terre. (le sol de la vollière est de la terre avec les graines qu'elles tombent de leurs mangeoirs.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quelles différences y a-t-il avec celles que l'on fait le cidre ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à vous celles avec lesquelle ont fait le cidre sont plus sûre et plus dure Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
http://www.fruitsdebretagne.net/vari...es_a_cidre.php |