| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
voici un de mes jeunes de cette anné qui a enfin fini sa mue et je le trouve magnifique!
pui son père!
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
en fait c'est linverse!
le premier c'est le papa et le second son jeune,par contre je sai pa ci c'est un male ou une femelle.
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
tres beau le papa et son fils
mais son fils ressemble beaucoup au mien sauf que le mien est un peu plus jaune |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
j'adore !! mais dis moi, comment se fait il qu'il est la tete rouge? 25):" class="inlineimg" />
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
|
Modérateur
![]() ![]()
|
Il était surement pigmenté complètement , et comme la mue se termine par la tête, elle est encore rouge .
Je me trompe ? Michel |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
25):" class="inlineimg" /> pigmenté complètement ??? excuse mon inculture mais je ne comprends pas ?
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
|
Modérateur
![]() ![]()
|
Pigmenté à la cantaxarine , au pigment rouge , coloré ,en somme
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi seule la tete est rouge, alors que le reste du corps suit sa couleur. Tu me dis que c'est du a la mue ? je n'avais jamais vu si distinctement une tete" rouge" et le reste du corp autrement coloré 25):" class="inlineimg" />
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Moi je dirais que cet oiseau a été coloré tardivement l'année dernière et que seule la tête a pris le colorant. Cela doit être une photo d'avant le début de la mue de cette année.
Ou alors, effectivement, deuxième hypothèse (celle de Gloster): il était initialement coloré en rouge et, en l'absence de colorant cette année, il a repris sa couleur originale (jaune), sauf pour la tête car la mue n'est pas encore terminée. Question à Birdman: de quand date cette photo ? Avant le début de la mue ou après (ou pendant) la mue de cette année ? |
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
si je me souviens bien cette photo est d'avant la mue de cette année ...donc c'est surement la première hypothèse qui est la bonne..coloration trop tardive et donc seule la tête a été colorée..
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
|
bonse
![]() ![]()
|
tu as une belle bete.
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir ,en fait la foto de celui qui a la face rouge a été prise au moi de mars avril dernier
et celui du bas c'est son rejeton. mai je n'ai pas de photo de lui aprè la mue de cette anné ,j'en prendrai une demain.
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
On est donc bien dans l'hypothèse où l'oiseau a été coloré tardivement l'année dernière.
|
|
|
![]() |
|
|