Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : Chant d'un canari marocain
on dirait le chant d un timbrado continu en moins long |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
dsl mais j'ai po compri voila mon msn je ne sui qu'un debutant a vous de me faire decouvrir votre monde chaleureux d'orni et merci d'avance netsystem@live.fr
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci bcp mon chér
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
il ne faut pas confondre les canaris communs élevés au maroc avec le canari de chant marocain "le canari marocain flawta" la graine de navette, c'est la navette (laft) petite graine noire qu'on trouve dans les mélanges de graines. la 1ére photo des graines de navette, la 2éme d'un mélange pour canaris de chant à 35% de navette. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci a vous tous
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salam à tous
je pense , SWING , que ton canari est un canari ordinaire et loin d'être un flawta marocain . Pour la navette " la graine biensûr ", elle est plutôt rouge noiratre et arrondie et il faut la différencier avec la graine du colza qui est toute noire . ARNO59240 : tu devrais nous donner des cours de Timbrado , car pour une majorité de marocains, Ce n'est qu'un canari ordinaire .... ils ne font pas bcp de différence . Dernière modification par ARNO59240 ; 21/08/2008 à 23h57. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
arff pardon je n ais rien modifier au message promis c'est un probleme technique
![]() ![]() pourquoi il ne demande pas au club technique tu sais j ai pas la pretention de tous savoir un club tecnique cela doit servir a ca en plus tu connais son president ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tout simplement car bcp n'utilisent pas internet et donc ne savent pas que le timbrado a bcp evolué . De plus la plupart des eleveurs marocains de canaris de chant sont divisés entre malinois et flawta
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() maintenant le flauta et waterslager sont de bon canaris de chant on ne peut pas imposer mais proposer |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salam à tous
Je pense que ça va venir un jour et le timbrado prendra une place chez les canariculteurs marocains . |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et le maroc mais j ai deja essayé des fois de rendre service mais si les personnes ne viennent pas voir l eleveur directement si il se rende compte qu il faut un certif de veterinaire a la derniere minute les douaniers ect..... des escuses j en ais plein un camion je les connais maintenant a chaque fois c'est pareils |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|