Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le bec qui coule
bonjour à tous
ce matin en allent nourir mes titis je me suis redue compte qu'un de mes mâle avait le bec qui coule je pense a un rhume mais j'en suis pas sur . sympthomes: donc le bec qui coule tousse un peu et le plumage ebouriffé Il mange bien et bouge bien aussi . et est ce contagieux pour sa compagne ? merci pour vos reponses. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : le bec qui coule
de toute façon il faut l'isoler pour le soigner car il se peut que cela ne soit pas un simple rhume et tu risquerais de la contaminer.
Commence par lui donner une infusion au thym et au miel pendant 2ou 3jours et si pas d'amélioration regarde dans le post concernant les soins |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : le bec qui coule
|
||||||||||||
![]() |