Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
soin de canaries
Bonsoir,juste une questions j'ai perdu des canaries a causse d'une maladie de yeux es ce qui exciste un medicament pour sa?Car il les sont gonfler,puis au bous de 2 jours il meur,merci dde votre reponse.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : soin de canaries
Fais une recherche sur la variole. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'et gentil,merci mais c'et pas une maladie qui ce mais dans les cage?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
![]() JE SUIS TRES DESOLE POUR VOUS CANARIS ET A PARTIR DE CE MOMENT VOUS DEVEZ ETRE TRES VIGILENT EN CE QUI CONCERNE LE NETTOYAGE ET LE PROPRETE DE VOS CAGES ET DE VOS ACCESSOIRES. COMME ON DIT CHEZ NOUS "L'HYGIENE EST TRES IMPORTANT QUE LE TRAITEMENT" |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je suis desoler mais les cages sont netoyer tout les 2 jours donc pour moi c'et propre sa doit venir dautre chose
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je vous remerci de me repondre mais sa fait longtemps que j'ai les meme canaries et il y avait jamais eu cet incident je ne voix pas d' ou sa peux venir merci
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne comprends pas la réponse. La variole donne des problèmes aux yeux il me semble c'est pour cela que je t'ai conseillé de faire une recherche avec ce mot. Il me semble également qu'un moustique serait responsable de cette maladie. D'après ce que j'en sais la maladie se gagne et font mourir les canaris. Mic. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|