Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
La Graisse
Salut tout le monde
je viens d'acheter un mal canaris pour la saison prochaine, il est en bon santé, sauf qu'il a beacoup de graisse. qu'est ce que je dois faire pour la faire disparaitre? certains m'ont conseillé de lui administrer le vinaigre du cidre chaque jours. Est ce que vous etes d'accord? si non comment je procède? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : La Graisse
Tu dois soit le mettre dans une cage dites de vol où si tu en possède une,le mettre en volière.
Il ne faut pas priver ton oiseau de pouvoir voler et de lui permettre d'avoir plus d'espace que dans une (petite) cage. Premièrement,il perdra son embonpoint,et ensuite il se fera une bonne ossature ( indispensable). Amicalement. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je ne suis pas un expert mais je pense qu'il faut surveillé sa nouriture ![]() et si possible de lui faire + d'exercice physique.(mai je n'en suis pas sur)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu n'a pas la possibilité de faire volé ton canari tu peux lui donner de la flor ferol deux fois par semaine mais le mieux c'est le vol lah y3awen ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
choukran
Mais je le trouveras ou ce produit? et combient ca coût? et puissque tu est de rabat tu pourras me montrer l'animalerie dans laquelle se trouvera? merci d'avance |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le produit: une seul annimalerie l'importe de belgique et aussi pas mal d'autre trucks que généralement on ne trouve pas chez les autres le pb c'est comme il sait que c'est lui le seul qui les a il rajoute un peu au niveau prix flor ferol fait 40 dh c'est la petite taille 6 goute dans 60 ml 2 fois par semaine ça diminue les graisse mais aussi ça stimule pour la reproduction donc attention à l'utilisation si tu veux pas de reproduction faut mettre une séparation voilà mon num si ta besoin de quoi que ce soit 068 65 77 65 fil moi le tien et on peut se rencontrer pour tre montrer ou et echanger d'XP |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci bien a sahbi
mais je suis de mohammedia exactement a l3alia et je trouve que ça sera difficile de te rendre visite à rabat mais ca n'empêche que je vais l'acheter puisque j'ai des collègues à rabat. je me rend toujours à casa "l9ri3a" c'est mon marché préférable dans le quel j'achète et je vends les canaris je ne suis pas très experémenté dans l'élevage des canaris mais je pense avec l'aide de ce magnifique sit que je suis capable de gérer mon élevage bien comme il faut. ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci sahbi pour l'info moi je m'appelle noureddine mon tel et 064317756 si vous désirez visiter mohammedia n'hésitez pas de m'appeller sans aucun problem.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sur CASA je sais pas ou tu peux en avoir mais sur RABAT je peux te dire à TEMARA
![]() |
![]() |
|
|