Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir à tous,
Voilà, ma canarette émet un sifflement en respirant, n'arrête pas de se frotter le bec et semble gêner pour respirer par moment. Suivant les conseils du forum, je lui ai mis un abreuvoir avec de l'infusion de thym. D'après tout ce que j'ai pu lire, on pourrait peut être suspecter une acariase respiratoire. Oui mais voilà, on ne trouve plus du côté de chez moi un seul produit à base de carbaryl, est-ce que quelqu'un pourrait me citer le nom d'un produit efficace pour ce genre de maladie et l'endroit où je peux l'acheter ? Merci d'avance. Victor |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Re : Respiration bruyante
![]() mais les autres éleveurs vont te répondre aussi ..............bonne soirée |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
merci pour la rapidité de ta réponse. Une autre question : où est ce que je peux trouver ce produit là ? @ + Victor |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
en tapant sur google pyrévol (différent site et différent prix attention)
ou dans les club |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
voilà je l'ai commandé directement au labo qui le fabrique, j'espère que la livraison ne sera pas trop longue et que mon canari va tenir jusque là. Merci pour tout. Victor |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Hélas, j'ai retrouvé mon petit oiseau sans vie hier en rentrant du travail. Je ne comprends pas que tout soit aller aussi vite ... @ + Victor |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour je suis désolé pour toi
![]() |
|