Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
accouplement
bonjour !!
de quelle couleur doit etre le male pour accoupler cette femelle? merci a vous Dernière modification par exotic ; 28/09/2008 à 14h41. Motif: post déplacé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Re : accouplement
salut et bienvenue pense à te présenté (en haut à gauche)
je pense qu'un mâle irai bien: P1010861.jpg P1010860.jpg |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
C'est dommage impossible d'agrandir l'image.Donc de se donner une idée .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
L'image est très petite, mais a première vue c'est un canari lipochrome jaune schimmel (peut être ivoire, mais une image plus grande pourra le confirmer). Tu dois donc l'accoupler avec un lipochrome jaune intensif. Pour bien voir la différence, voici deux photos : Ici, deux schimmels, plumage givré sur le bout des plumes ![]() Et là, un intensif, couleur beaucoup plus vive ![]() Bonne journée, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense aussi a un intensif jaune
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Mais la photo n'est pas nette, surtout que l'on a l'impression de voir des stries sur le dos de l'oiseau, mais pas certain, donc ce n'est peut être pas un lipochrome jaune et voir le masque du mâle mosaique.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais comme tu le dit on ne vois pas tres bien sur la photo c'est pour cela que je lui proposai un intensif comme mâle mais bon je fait peut etre erreur lol ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Bien à toi et bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
amities |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Christophe m'a envoyé un message, son canari ressemble bien à la bannière en haut du forum, donc c'est bien un lipochrome jaune schimmel qui doit être accoupler avec un lipochrome jaune intensif. Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
|
|