Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
Voici 2 photos d'un couple de canaris mosaique rouge (Montignac)
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut ,ces deux canaris lipochrome rouge sont tres beau et la femelle a le trait rouge bien visible derriere son oeil
tres bel oiseaux en somme @+ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci j'espère avoir bientot des petits
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
il sont vraiment trés beaux.
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
trés beau couple de mosaiques rouges, le male a un masque un peu brisé mais je pense que pour sortir de bonnes femelles il est impeccable . fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
mon rève d'avoir le meme couple. j'adore les mosaiques.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
![]()
Ils sont trop beaux
![]() ![]() ![]() A bientôt Nico
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci de vos compliments , j'en aurais peut etre bientot a vendre,par contre y a t'il quelqu'un qui sais combien je pourrais les vendre?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
tu proviens de ou?
le prix, cela depend de toi, cela varie.... si cela n'est pas trop chere, je suis partant pour une femelle.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je suis du val d'oise 95 le prix 30 euros
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
30 €l'oiseau chez un éleveur ou animalmerie? et encors pourt vendre des mozaique c'est trop tot faut attendre la mue passée j'ai un jeune couple mais pour l'instant la repro zero un oeuf 2 cassé la femelle tjrs dans l'oget trop jeune sans doute? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
30 euros chez un particulier qui revend de temps en temps des canaris afin de pouvoir en acheter d'autre pour la consanguinité , je n'ai pas dit que pour l'instant j'en ai a vendre ,j'en aurais a vendre!
30 euros les mosaique rouge et mosaique jaune 15 euros couleur variées florent |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|