Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tarin des aulne ou serrins
bonjours a tous, voila j'ai une grande voliere avec 3 couple de serrins, 2 couples de tarin des aulne et 1 canarette qui ma fais 3 petits trop mimi le probléme impossible de s'avoir avec qui c'est accoupler je les jamais vu avec qui que ce sois elle s'en est occuper toute seule, aujourd'hui ils son 20 jours donc ils son quitter le nid et elle contunue de les nourire et en meme temps elle refais son nid pour recommencer a nouveau est ce qu'elle va abandonner les petit de plus les nourire? faut il la séparer la méttre dans une cage avec les petit pour finir jusqu'a qu'il son 30j ? j'ai trop peur quel arréte de les nourire et qui meur de fin, si vous avez des solutions merci bien de m'aider bonne soirée a vous tous.
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|