Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
prix du grillage?
salut,
est-ce que le prix du grillage en Belgique est moins cher qu'en France? ;-) merci de me rep! a+ Jojo. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
ah oui, j'ai oublié de préciser: du grillage pour faire une volière pour canaris!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
on m'a dit que c'etais beaucoup moins chers en belgique
a dadizelle(pres de menin) il a 2magazin a dadizelle(dupont-et un autre derriere un petit supermarchee(chez le vieux,il faut allez la on m'a dit...) si tu y va pourrais tu relever les prix des grillage. autrement tu es de ou? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
RE
Bonjour,
Je ne sais pas combien coute le grillage en France mais en Belgique j'ai acheter le mien 87€ pour 30 mètre mais c'est du grillage rectangulaire et assez costaud (on sais pas le plier surement une double épaisseur du fer). Tu habites dans le Nord si j'ai bonne mémoire ? Près de la frontière francaise en Belgique, il y a surement un magasin qui vend du grillage moi (je te le dit quand meme) j'ai été chercher le miens à Marche-en-Famenne (je sais pas si tu connais ?) A bientôt Nicolas
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci de l'info Nico! je pense qu'en Belgique c'est bcp moins cher qu'en Fr.
Le grillage que tu as acheté, c'est bien du grillage qui peut convenir aux canaris? a+ PS: j'habite bien ds le Nord (59), d'ailleurs c'est indiqué sous mon avatar! lol! ;-) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
RE
Ah ben oui c'est malin il est marqué sur l'avatar, lol
Oui, bien sur puisque dans ma vol!re j'ai des espèces plus petites (moineaux du Japon), il convient parfaitement aux canaris A+ Nico
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut,chez brico ils ont du grillages plastifié vert ou en galvanisé le prix est de +- 30€ le rouleux de 10M sur 1 M de haut voila pour ceux que ca interresent
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|