Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
male qui ennuie la femelle au nid
mes deux femelles qui sont ds la meme cage que le male ont fait leur nid depuis deux jours mais de temps en temps quand elle sont tranquille dedans le male les poursuis pour les monter carrément dans le nid...si il y a des oeufs cela va t il etre dangereux ?
faut il que j'enleve le male et que je laisse les deux femelles seules ? petite précision : je l'ai vu cocher la femelle jaune mais pas la rouge qui se débat et le pique pourtant elle est à fond ds la construction de son nid elle aussi... ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : male qui ennuie la femelle au nid
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : male qui ennuie la femelle au nid
Si la 2ème femelle chasse le mâle c'est qu'elle n'est pas tout à fait prête bien qu'elle construise son nid, çà viendra, mais en principe on met une séparation entre les 2 femelles, et on fait passer le mâle vers la 2ème quand la 1ère a pondu son 3è oeuf, ainsi il n'y a pas de bagarre.
![]() |
![]() |
|
|