Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Couple De Gloster
Voiçi un des deux couples que j'ai reçu à Monsieur Dominique Frenoy,je n'ai pas pu vous mettre l'autre,car il est déjà à la reproduction.
lé@n. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Couple De Gloster
Bonjour Léon de toute beauté surtout le corona
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
MAGNIFIQUES !!!! tout en rondeur..............
Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ils sont trés beaux belle taille et belle forme je pense que les autre doivent etre indentique bonne repro a toi Léon
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Bons oiseaux de travail, avec du body, une bonne nuque, une poitrine large. Je pense qu'ils ne sont pas de 2007 pour la longueur, il vous faudra rajoutter de la couleur sur leur issues que vous garderez.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Très beaux couple, vraiment magnifique !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Beau couple Léon et Dominique t'a fait un beau cadeau
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Jolie couples mr dominique frenoy n'a pas l'habitude de faire des cadeaux de ce genre
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
vraiment tres beaux !deux petites boules de plumes!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Cela fait trois fois que j'ai une entrevue avec ce Monsieur,d'une gentillesse sans pareille,et pas avare de montrer ses oiseaux,ni d'en parler,car il est intarissable sur les Glosters. Je n'apprécie pas que l'on parles en ces termes des absents,le connais-tu seulement ? Connais-tu un seul éleveur qui te donnerai deux couples gracieusement,franchement,je n'en connais pas beaucoup. (où alors leurs surplus...) Et crois-moi,je n'ai pas fait du "lèche-bottes",c'est lui même qui m'as contacté pour avoir inséré son nom dans un de mes articles. Salut lé@n. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
pas male evite le gras
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Sans doutes,n'aviez-vous jamais vu de Glosters auparavant...;eh bien maintenant c'est fait !!! Amicalement léon. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
.... Et oui !!!! la perfection dans le Gloster est la rondeur, telle montrée sur les photos..... Amicalement ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Mais je pense que je n'ai rien dit d'insolant mais je le répète pas beaucoup d'éleveur de cette catégorie donne des glosters |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
waouw la vache ils sont superbe
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Didon...!! Quelles merveilles ces glosters!!! Il est superbe ce couple!!
Amitié ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Très beaux couple!
|