Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Mue
J'ai quelques canaris qui muent énormément, certains couples semblent fatigués et ne sont pas du tout intéressés pour faire un nid. Avez-vous des canaris qui sont dans le même cas ? Je leurs donne depuis quelques jours océmue que faire d'autre.. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mue
ca evite les fausse mue mais il faut trouver la cause absolument lumiere ect sinon tu ne resouds rien et il se fatigue en faisant des mues |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Océmue ne suffira pas si tu dis qu'ils sont fatigués, à ce moment là il ne faut pas penser les faire reproduire. Tu peux faire la préparation indiquée par Arno, mais il faudra aussi leur donner un complexe vitaminé genre NEKTON S ou VITAVIL AMINE. Ils ont besoin de se refaire une santé en dehors de cette mue intempestive.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
D'accord des oignons alors... et avec ce régime ne risquent-ils pas d'avoir la diarrhée ? Question lumière, je les mets dans la véranda lorsqu'il y a du soleil donc ils ont le plein de lumière. Cela n'a pas l'air d'être normal qu'ils muent maintenant, je pensais qu'ils se faisaient un plumage d'été. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cordialement |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Juste pour remonter le post. Pour les oignons dans l'eau, quelle quantité pour un litre d'eau et pendant combien de temps ? Mic
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
En faisant une recherche sur le forum, j'ai trouvé mettre un oignon coupé en quatre à macérer pendant 12 heures dans un litre d'eau, il est écrit également de renouveller l'opération tous les 2-3 jours. Est-ce que je peux en donner tous les jours jusqu'à ce que les plumes cessent de tomber ? Et faut-il changer la préparation tous les jours ? Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ci tes oiseaux font une mue tu risque d'avoir des probleme pour la reproduction combien de degré a tu dans ta pierce
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bien sûr il faut en donner tous les jours.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |