Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
canarie hupee ou pas
bonjour obtenir des bebe canarie gloster hupee en accouplant un mal et une femelle gloster non hupee avex un mal non hupee merci
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : canarie hupee ou pas
Toujours accoupler huppé avec non huppé, jamais deux huppés ensembles facteur létal
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
rebonjour pourquoi toujour un hupee et un non hupee? et que veut dire facteur letale et si on accple deux hupee sela risque quoi merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un huppé et un non-huppé pour éviter le facteur létal, qui est la mort de 25% (ou 50%, je ne sais plus) des embryons dans l'oeuf
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C4est Encoe Moi Une Femelle Gloster Non Hupee Peut Elle Donner Des Gloster Hupee Merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si elle est accouplée à un mâle gloster huppé oui, sinon non.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Létal, il s'agit d'un gène qui entraine la mort, donc les petits meurent dans l'œuf et les rescapés auront de problème de croissance, parfois aussi des malformations, donc à éviter.
Mais si vous souhaitez des plus amples renseignements effectuez des recherches dans le Forum, sur le facteur létal
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Pour les Glosters tu accouple un corona avec un consort "corona il a la huppe le consort pas de huppe" Tu a des coronas male et femelle et des consorts male et femelle. certain eleveur prefere prendre la femelle en consort et le male en corona . Mais ca ces selon chaque eleveur d'autre avis suivront surement . mais sur le forum il y a des article a ce sujet. A Bientot |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|