| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
4 oeufds a blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : 4 oeufds a blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[quote=thered;229841]bonjour,
la femelle a pondu 4 oeufs le 5 mars et elle a couvé et elle couve toujours ses oeufs, mais pas de petit ? vous trouvez ça normal ? comment faire? et es ce que je dois changer la femelle? [\quote] ben tu peux jeter les oeufs tu as largmeent passé les 14 jours et la elle s epuise pour rien! non c pas parce qu ils sont clairs qu ils faut la changer! d ailleurs c est plutot le male qui est en faute la! laisse la se reposer une semaine avec le male sans nid e verifie s il la coche bien Dernière modification par arduinna ; 26/03/2008 à 21h30. |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ben si elle n'est pas épuiseé avec 21 jours de couvaison , elle ne le sera jamais.
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui arduinna a raison c'est le male le problème puisque la femelle a fait son boulot: elle a pondue ses oeufs. une semaine de repos avec patée aux oeufs et vitamine E surtout pour le male
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Arrache les plumes du cloaque de ton male pour le dégager et facilité la fécondation. Oui apres une si longue attente tu peux les enlever mais prudence a t elle couvée ses oeufs de suite? Tu peux faire le test de l eau sinon met oeuf par oeuf dans un verre d eau a 38 degré si l oeufs "bouge" il y a un petit dedans...
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(7)
|
||
|
Invité
|
c est quoi cette barbarie ![]() ![]() ![]() :realm ad:surement pas faire ca c est uniquement pour les gloster! et en plus on arrache pas des plumes on les coupe avec des ciseaux! et en plus c est pas ceux du sexe car ils servent a ajuster mais seulement les plumes autour! faut faire attention a ne pas dire n importe quoi quand meme quand on donne des conseils! arracher des plumes ![]() ![]()
|
||
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
arracher les plumes: c est cela oui ????????????????????
c est au gloster que l on coupe les plumes premièrement ou si les plumes sont trop longues sinon , il faut laisser la nature faire, et ne pas dire de bétises merci ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tu m'a devancé
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
lol, jean michel ma deancer mdr, sinon cette blague , je ne pense pas quelle est marrante
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos réponse, et merci pour le grand dieu qu'il y a des personnes expérimentés ici
encore un grand merci
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
a savoir qu'une femelle peut pondre est etre stéryl les males ne sont pas toujour en tort
il a une année ou j ai rencontrer un probleme d oeuf blanc avec la femelle j ai laisser le male avec elle elle ma fait deux fois 4 oeufs est a chaque fois blanc j ai decider de changer le male je lui est mis n autre resultats deux autre nichée blance par contre j ai mis le male a une autre femelle et la les oeufs ont etait fécondés
|
|
|
![]() |
|
|