Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
sevrage des jeunes!! et photos
bon ben mes jeunes ont trois semaines et vu que durant mon absence une de mes femelles a a nouveau pondu (elle est a son 4 ème oeuf) rapide non??
![]() bref j ai retiré le male et les jeunes! pour mon couple vert bleue je laisse necore les jeunes avec les parents la femelle commence a peine a refaire le nid donc ya pas de quoi se presser! voici donc les fotos des petits jeunes donc a trois semaines |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : sevrage des jeunes!! et photos
Félicitations, bonne continuation et bonne chance pour la suite
Amicalement Cardelius
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bah en fait je me suis trompé dans le titre car ils ne sont sevrés que de leur mere qui couve mais bon!
alors ben vu la couleur c est quoi??? lol dans les jeunes bleu e vert ca va mais les autres ca a un nom??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut tout le monde:
ils sont de beaux oisillons, félicitation et bonne continuation... ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
qu'ils sont mignons !
félicitation et bonne chance pour la suite ! Amicalement Thierry J. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont vraiment adorables, mais pour cette couleur, je ne voudrais pas dire de bétises ! Désolée !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitations je te souhaite une bonne continuation et plin de réussite pour cette saison
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont trop mignons, je veux les même! Cette période de repro n'arrivera donc t-elle jamais???
Amitiés |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Félicitations pour ta première nichée, menée sans encombre jusqu'au sevrage. L'envol est un moment magique !!!!! POUR TE DIRE LA COULEUR !!!! ALORS LA, je ne m'y connais pas assez !!!
Je te souhaite plein d'autres bb ........... ET JE TE TROUVE TRES BEAU !!!!!! Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
félicitation Jean Michel il sont superbes et en bonne santé bonne continuation
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn personne ne sait!
ou alors j ai créé une couleur! ben si c est ca ca va douiller pour ki ken veut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca va etre comme les blagues et les pates le riz ! ca va douillerrrrrrrrrrrr nana pas david ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Vraiment jolis! Qu'est ce qu' ils grandissent vite! La marraine doit être fière!
Pour la couleur, moi, je ne suis pas capable de te dire avant la mue des petits. Ils changent trop à la mue. RDV à ce moment! Amicalement ![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
superbe beaux oisillons ,c'est beau quand ils ont cet age
![]() ![]() bientôt Anne sophie ne te décourage pas t'en auras en vois tu ,en voila!! ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
felicitation ils sont magnifique j'espére pour toi que leur prochaine couver (au parent) seront aussi beau que cela
![]() ![]() ![]() ![]() moi toujour pas d'oisillon leur oeuf sont non feconder c'est peut etre parce que mon male n'a qu'1 ans |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Whaou !!! ils sont trop beaux...pour la couleur j'avoue mon ignorance mais j'aime beaucoup !!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oh oui , Jean Michel ils sont vraiment mimis , mais es tu sur d'avoir accouplé 2 canaris car ca ressemble fort à des moineaux du japon cette couleur
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
he ho pourquoi pas des piaf tant que tu y est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nan nan c est bien des canaris ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
BOULE DE PLUME
![]() ![]()
|
Très mimi les petits...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bon alors max m a renseigné c est des mélanines!
![]() ![]() ![]() ouf j ai cru que c etait une maladie ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|