Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
cherche club
bonjours je cherche l'adresse d'un club canaris mouscron ou estaimpuis et en habitant en france peut on c'inscrire dans un club belge j'attend vos reponse merçi beaucoup
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Re : cherche club
Tél: 00.3256/485371 De Paemelaere Patrice |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
j en suis la preuve vivante il ni a aucun souci
je suis inscrit a l uof et kbof ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
en ce qui me concerne, moi j'habite Bauvin(je sais Arduina: meuuuuuuu!! ![]() ![]() ![]() entre Seclin et Carvin quel club est plus proche de chez moi? et combien ça coûte? ![]() les avantage de l'inscription, c'est quoi? merci pour vos réponses
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
l inscription, moi j ai payé 30 euros, et les avantages sont multiples:graines , accessoires,produits pour les soins ect ect moins cher que dans le commerce........connaissance d éleveurs de la région ect ect
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
béééééééééééééééééééééé j ai rien dit! ![]() ![]() ![]() ![]() on va bientot monter une ferme ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
combien à l'année?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
béééééééééééééééé!! ![]() ![]() ![]() toujours le mot pour rire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c est 30 euros
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Sophie, pour ma part j'habite à Thumeries (pas très loin de chez toi) et je suis inscrit au club de Noyelles-sous-Lens, ce qui me fait environ 20 km à faire pour y aller. Je pense que dans ton cas, le plus proche serait le club de La Bassée. Voici un lien avec tous les clubs de la région 08 de l'UOF (notre région): http://www.uof.asso.fr/region/region08/region08.htm Pour les avantages, tu pourras obtenir pleins de conseils, rencontrer des éleveurs, faire des échanges d'oiseaux de bonnes qualités, baguer tes jeunes et éventuellement participer à des concours, participer aux réunions, acquérir les graines, la pâtée, le sable, du matériel, etc... via le club, à des prix très avantageux par rapport au commerce, etc... ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
question bête, y a t'il des dates ou mois d'inscription, ou c'est toute l'année? comment ca ce passe? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il y a aussi un club a Mouscron ou les canaris de couleurs et posture sont pris en compte il faut s'adresser a :
Dhuyvetter ronald Bd du hainaut 20 a 7700 Mouscron |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir Sophie, tu comptes d'inscrire au club de Noyelles-sous-Lens (Canari Club Noyellois)? Je te donne l'adresse du local, ouvert le samedi de 16h à 18h: 39, rue du 8 mai 45 à Noyelles Sous Lens (62221, Pas-de-Calais). Demain nous avons une réunion à la même adresse de 14h30 à 16h. Pour contacter le président du club: LEKIEN Joel 11, rue de Stalingrad 62640 MONTIGNY EN GOHELLE Tel : 03.62.90.04.38 e-mail : lekien.joel@numericable.fr Sinon les inscriptions se font toute l'année il me semble. Par contre renseignes toi auprès du président pour payer ta cotisation pour 2009 (car tu n'auras pas de bagues 2008, il est trop tard). Tu verras, les dirigeants sont bien sympa. à bientôt, Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|