Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Acquisition à la bourse de Spy
Bonjour,
3 femelles Gloster (deux de 2006 et une de 2008) et j'ai craqué pour 1 couple de Norwich (2008). Faut absolument que je me trouve de bons mâles Corona, parce que là, j'en n'ai pas énormement, si quelqu'un en a, à céder, qu'il n'hésite pas à le dire. Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Acquisition à la bourse de Spy
ils sont supers ,mes felicitatins tres belle acquisition
amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Whoa ils sont tous superbes tu a fait des bonnes affaires
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Bon choix Cédric , encore une fois bravo.
![]()
![]() Mutation agate opale jaune et agate jaune Diamant de gould type sauvage en tête rouge, orange, noire , et bleu. Provenance ![]() ![]() Dernière modification par angel65 ; 26/10/2008 à 08h09. Motif: modif |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Très jolis canaris, j'aime beaucoup celui de la dernière photo
Wouah les norwichs trop beaux j'adore |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très jolis, j'ai une préférence pour la gloster de devant sur la première photo
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
les investissements vont bon train
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Félicitations pour l'acquisition
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tres beaux oiseaux pourquoi j ai raté cette bourse pourquoi j ai travaillé cette nuit
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci, comme on m'a dit aux entrées, moins de monde que d'habitude, mais ca reste néanmoins une belle bourse pour canaris.
Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Belles acquisitions Cédric
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonnes acquisitions Cédric, tu connais le vendeur ?
De bons consorts, pourquoi ne pas envisager un mâle sur deux femelles, si tu as dejà quelques bons coronas ? Amicalement. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Salut Cédric,
Curieux comme une puce (ou un pou),ma question est avec quel corona va-tu marié le consort de la 5ème photos ??? ![]() ![]() avec le placeur (échopes) et il ne reste plus que deux (2) vieux amateurs qui sont encore toléré de vendre des oiseaux (30 années qu'ils sont là tous les dimanches !). ![]() ![]() Donc inutile pour les amateurs de faire le déplacement,sauf pour trouver des malinois,ce dimanche uniquement des jaunes intensifs et schimmels,exemple de prix : 10 -15 - 17,50 et 20 Euros pièce. Amicalement. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non, je ne connais pas les vendeurs. Il y en a un, qui m'a semblé plus arnaqueur, car il voulait me vendre une femelle baguée 2006, et en me disant qu'elle était de 2007. Je sais que quand il manque de bagues, on procède de cette façon, mais ses pattes ressemblent a un oiseau de 2006, enfin, un oiseau de 2006 pour l'elevage, c'est bon. Sinon, il y en une autre qui provient d'un vendeur qui était aussi à la bourse de Hannut, dans des prisonnières style cage de tenderie. Et la dernière femelle, a un plumage fort serré, c'est ce que je recherchais. De bons coronas..., , pas énormément, surtout un bon, mais je vais peut être le passer sur 3 femelles, car il a une bonne huppe et beaucoup de dos. C'est pour ca que je recherche quelques bons coronas, car je me retrouve avec un nombre de consorts nettement supérieur aux coronas. Bien à toi, amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour l'info concernant Anvers, tu en as fait des km, pour pas grand chose visiblement, désolé pour toi. Je vais normalement la mettre sur un mâle bleu corona. Bien à toi, amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
De très beaux consorts vraiment magnifiques
Ainsi que de beaux Norwich Je dois acheter deux couples de Norwich pour ma femme, mais j’attends Reegio Je pense qu’il devrait avoir du choix |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
A Reggio, tu vas trouver ton bonheur, j'en suis certain, tu as de la chance de pouvoir y aller. Attention au portefeuille ![]() Ici, le couple de Norwich, je l'ai eu à 60 €, mais, c'est juste par coup de cœur que je les ai pris. Bien à toi et bons achats en Italie, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
De très beaux oiseaux
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Cédric effectivement je vais faire attention, mais bon Madame budget viens avec moi pour surveiller les dépenses, de cette façon pas de risque de faire flamber la carte bleu lol Tu les as eu un très bon prix les Norwich car ici c’est 60 euro pièces minimum Bonne soirée |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re bonsoir Cédric,
A croire que je suis "devin",(j'avais déjà deviné ta réponse avant que tu la poste) ,en pratiquant cet accouplement,tu ne crains pas le facteur léthal ? Cette femelle (photos n°5) est si je ne m'abuse un consort à fond blanc,(fawn)... Ne serais-ce pas mieux un cinnamon intensif fond jaune ? où un autre à fond jaune,tout dépend un peu ce que tu possède dans ton cheptel... Dernière modification par maloute45 ; 26/10/2008 à 18h35. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|