Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
signification ?
ma femelle de canari passe son temps a faire et defaire son nid
cela a t il une signification particulière ? d'avance merci didier & martine |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : signification ?
bonjour si , j ai bien lu sur le forum , c est que la femelle n est pas encore préte , patience
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
si la femelle fait ,puis défait son nid , apparament elle n'est pas prète, à savoir si le mâle est avec, je préconise de retirer le nid et attendre. Je pense que d'après le site tout le monde est déjà en reproduction.Il faut être patient, pour votre connaissance , j'ai environ 50 couples, je suis entrain de faire le nettoyage de printemps, et au fur et à mesure je mets mes mâles qui resteront
environs trois semaines seul, avant d'introduire mes femelles début Mars. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
je te reconnais bien la maxime tu introduis tes femelles!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci a tous pour votre réponse
nous serons donc patients ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ah on reconnait de suite arduinna,il n'en manque pas une, toujours à l'affût, je cherchais un bout entrain pour mes femelles!!!!!!!!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
soit patient ou ta femelle n'est pas encore prete ou ton male defait le nid j'ai ue se probleme l'année derniere la femelle defaisait son nid j'ai pris une ampoule pour bien faire le fond du nid et ensuite plus de souci elle l'a terminé sans le redefaire
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
ha non alors le bout entrain excite les femelles mais c le male qui prend son pied! j ai pas besoin de bout entrain moi a la maison ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
elle veut pas enterrer sa vie de célibataire !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
oui si c est sa premiere fois c souvent comme ca! ![]() ![]() mais apres quand elle aura connu elle en redemandera!! ![]() ![]() ![]() elles sont toutes pareilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
je pense que ta femelle n'est pas tout a fait prette ne t inquiete pas elle finiras par le faire
ps: ca arrive que le male defait le nid
![]() |
![]() |
![]() |
|
|