Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
reproduction
salut tout le monde
j'ai une femelle qui a eu deux oisillons il y a une disaine de jours dont un est mort sans savoir la cause, le deuxième résiste encore grace a sa maman qui ne cesse de lui donnr la nouriture mais ce qui ma paru bizzar c'est que sa taille ne se developpe pas par conséquent il empeche sa maman de s'accoupler a nouveau comment je vais faire dans ce cas là merci. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : reproduction
peu étre que la maman ne leur donne pas asser à manger il faudra que tu nourrice toi méme c'est bizarre qu'elle veut s'accoupler de nouveau surtout que les petits onts que 10 j donne moi des nouvelles piou pîou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
sa maman c'était tout seule, hier j'ai fait enter un mal pour voir est ce qu'elle a envi de s'accoupler ou non elle s'est bien comportée avec le mal qui a commencé a donner la nouriture a son tour au petit sachant qui'il n'est pas son papa.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
regarde le ventre de ton oisillon et dis nous s'il a une tache noir (point) dessus...
![]() |
![]() |
|
|