Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
soins et vitamine
bonjour comme c est ma première année de reproduction, j ai acheté au club ce wek end (fertivit et calci-lux) ,mais le problème c est qu il faut en donner tout les jours jusqu a la première ponte et en plus sur la notice il écrive qu il est préférable d ajouté omni-vit avec calci-lux , ca fait que je dois donner calci-lux ,omni-vit et fertivit chaque jours, mais comment faire je les mets dans l eau tout les 3 ou bien ??????? ce c est que faire merci pour vos répnses
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : soins et vitamine
alors
-calcilux et fertivit ,tu peux les mettre ensemble la dose pour calcilux est de 1 dose (dans la boite)pour 250 ml d'eau tu peux donner tout les jours avant la ponte pour l'omni-vit c'est 2 jours de suite par semaine la dose est 1 dosette(dans la boite) pour 250ml d'eau ne mélange pas tout c'est mieux ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : soins et vitamine
ok merci djem, c est noté
|
|