| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
deplacement cage !
Bonjour,
j'ai une cage ou se trouve une femelle avec sont ptit de 2 semaines, je souhaite deplacer cette cage ds une autre piece d'elevage ou se trouve tout mes oiseaux, je me demande si cela est possible et si ya pas risque que la femelle cesse de nourrir le ptit bien a vous,
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : deplacement cage !
à mon avis je crois le mieux est de garder la femelles avec ses deux petits encors quelques jours comme aprés 2 semaines les petites peuvent se deplacer et ça peut leur poser un risque
je ne suis pro mais c juste mon point de vue a wald lblad ![]() j'aimerais bien savoir que pense nos expert ici ![]() Amicalement Najim
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je pense que tu a raison mieux vaut pas deranger la femelle
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
a vingt jours le petit sort du nid !! mais moi je ne les bougerais pas non plus!!a moin que se soit important ,enfin je ne suis pas un pro !!!
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
merci a vous tous pour vos reponses rapides c sympa, donc je garde comme vs dites la cage en place d'autant plus que c pas tés urgent !!
amicalement,
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je suis daccord avec les réponse donné,
J'ai déja eu affaire a sa! La femelle n'a plus repris le nids Laisse le petit étre sevré |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
pourquoi vouloir deplacer le cage attend encore un peut que le jeune sort bien du nid ca seras moins risquer
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis d'accord avec vous tous. Tant que le petit ne mange pas seul, il vaut mieux attendre pour déplacer la cage.
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut
pareil que les autres, garde la cage dans la même pièce. cela m'est déjà arrivé l'an dernier, ça ma couté la nichée cho biff
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir et merci encore une fois pour les reponses, vous me laisser plus le choix alors j'ai gardé la cage en place, ds 4 jours le ptit sortira du nid et je la deplacerai ds ma nouvelle piece d'elevage bien ensoleillée !!
je suis super heureuxsalutations
|
|
|
![]() |
|
|